Transports publics


La Suisse est connue pour son réseau de transports publics exceptionnellement dense. Ainsi, vous pouvez vous rendre la plupart du temps à votre lieu de travail ou à l'école simplement par les transports publics. Les prix des billets pour les trajets sont pourtant relativement élevés. Pour cette raison, l'achat d'un abonnement demi-tarif des Chemins de fer fédéraux suisses (CFF) peut s’avérer utile. En conséquence, le prix des transports publics se réduit souvent de moitié.

Pour les voyageurs fréquents, il est possible d’acheter un abonnement général (AG). Il permet de voyager gratuitement avec presque tous les transports publics en Suisse. Vous trouverez d’autres types d'abonnements et de réductions sur le site web des CFF.


Découvrez la Susse en train 

Achetez une carte journalière et voyagez en train à travers la Suisse. Prenez votre brunch au Tessin, au Lago di Lugano, à Lucerne, à Bâle, ou à Saint-Gall. En train, vous aurez des impressions merveilleuses et une vue exceptionnelle sur le paysage varié de la Suisse d’une perspective nouvelle et différente.
 


Cartes journalières de la commune

Demandez dans cotre commune la carte journalière des CFF. Car les communes le vendent souvent à des prix très attrayants.