Nos prestations dans un coup d'œil

Swiss-Permits.ch offre une gamme complète de prestations pour les personnes désirant immigrer en Suisse. Ci-dessous, vous trouverez un aperçu de nos prestations


Documents pour le permis de séjour

Les avocats de Swiss-Permits.ch vous conseilleront sur le permis de séjour appropriée et prépareront pour vous tous les documents nécessaires pour demander le permis/l'autorisation. De même, nous établirons une notice indiquant l'Office des habitants compétent.


Caisse maladie

Pour obtenir un permis d’établissement, vous devez généralement fournir la conclusion d'une assurance maladie suisse. Les avocats de Swiss-Permits.ch vous conseillent sur l’assurance maladie adéquate pour vous. Grâce à la coopération avec Sanitas, un grande caisse maladie suisse, nous pouvons conclure directement un paquet d’assurances attrayant pour vous.


Conseils personnels

Après avoir mandaté Swiss-Permits.ch, un avocat prendra contact avec vous par téléphone dans un délai d'un jour ouvrable pour discuter de votre situation, de la demande d’une assurance maladie ainsi que de toutes les questions que vous pourrez avoir concernant votre déménagement en Suisse. Si vous vous trouvez en Susse avant l'immigration, nous pouvons également vous conseiller dans un de nos bureaux. Vous trouverez une liste avec nos bureaux ici.


Autres assurances

Si vous immigrez de l'étranger en Suisse, vous aurez besoin en outre d’autres assurances suisses, par exemple une assurance automobile, une assurance responsabilité civile, une assurance ménage, etc.
Les avocats de Swiss-Permits.ch vous conseillent également sur les autres assurances.


Ouverture d’un compte bancaire

Si vous vous installez définitivement en Suisse, vous aurez besoin d'un compte bancaire suisse sur lequel votre employeur suisse verse votre salaire. Nos consultants peuvent vous donner un aperçu du système bancaire en Suisse et vous expliqueront à quoi faire attention pour choisir la bonne banque. 


Le dédouanement

Si vous importez des meubles, des voitures et d'autres biens en Suisse, vous devez peut-être dédouaner ces biens. Les avocats de Swiss-Permits.ch vous expliquent comment le dédouanement des biens a lieu et quelles montants sont exigibles.


Internet, téléphone et téléphone mobile

Sur demande, nous pouvons également vous donner des précieux conseils concernant les frai pour l’accès à Internet ainsi que pour les abonnements de la téléphonie fixe et mobile.